dimanche 10 août 2008

Conditions de vente : lisez-les !

Vous aimez une pièce mise en vente ? Vous acceptez le prix proposé ?

Envoyez-moi un email (deedeeparis [at] gmail.com) pour me faire part de vos coordonnées, afin que je puisse vous envoyer votre achat.

L'envoi se fera uniquement APRES réception du paiement. Soyez clubs, ne mettez pas 1 mois à envoyer votre paiement...

Si vous changez d'avis, DITES-LE ! Je n'ai jamais mangé personne jusqu'à présent.

Paiement souhaité :
  • chèque (envoi de la pièce APRES réception du chèque)
  • virement
  • liquide si remise en main propre
  • PayPal si vraiment vous y tenez (j'ai horreur de ce machin)
Votre envoi se fera par Colissimo (remise avec ou sans signature, à vous de choisir)

Je ne suis malheureusement pas très disponible pour les remises en main propre (emploi du temps chargé).

Si toutefois nous arrivons à trouver un créneau, possibilité UNIQUE de remise en main propre à Paris au métro Volontaires (ligne 12).

Dans ce cas, seul un paiement en liquide sera accepté.

Vous avez une semaine pour prendre contact avec moi après avoir accepté d'acheter la pièce que vous convoitez. Passé ce délai, pas de pitié, je remets l'objet en vente.

Je ne reprends pas les vêtements et objets en vente.

Je ne suis pas responsable des pertes occasionnées par LaPoste (d'où l'envoi en Colissimo qui permet de se prémunir un maximum).

Si vous avez des questions sur la pièce mise en vente, un p'tit mail (encore et toujours deedeeparis [at] gmail.com) et je vous réponds !