dimanche 10 août 2008

Et une veste en cuir, une ! // VENDUE


Bientôt la rentrée et les premiers frimas (si vous êtes à Paris, les premiers frimas sont déjà là, notez... !).

Voilà donc THE solution : la petite veste en cuir.

Disons-le carrément : cette pièce est juste un indispensable de votre garde robe.

En l'occurrence, elle est donnée puisque je l'ai payée 220 euros et que je la vends... 60 euros, alors que je l'ai portée une seule fois.

Le cuir est vraiment très beau, épais, lisse.

Blouson type "aviateur" : bas de la veste et bord des manches en tissu légèrement resserrés.


Marque Soft Grey, achetée cet hiver.

Taille 36, elle convient à un 36 ou à un 38.

Last but not least, elle mesure 68 cm de longueur.

Je recacap le prix : 60 euros au lieu de 220 euros ! VENDUE !

Intéressé(e) ? Envoyez moi un email (deedeeparis [at] gmail.com)