lundi 11 août 2008

Une bague Les Bijoux de Sophie // VENDUE


Pfffff ça y est, je ne m'arrête plus.

Allez, dernière vente avant les vacances : cette bague Les Bijoux de Sophie.

Je vais être honnête avec vous : il s'agit d'un cadeau. Je sais, vendre un cadeau, c'est maaaaaaaal.
En même temps, je l'ai depuis quelques mois maintenant et rien à faire : elle ne quitte pas ma boîte à bijoux. Alors bon, hein, tant qu'à faire... !

Je suis incapable de la décrire. Je sais juste que vous pouvez lire le descriptif intégral de cette bague ici, à la différence près que la bague est blanche avec le coeur gris souris.

Je sais aussi que je ne l'ai jamais portée et qu'elle vaut 100 euros.

Prix de vente : 30 euros VENDUE

Si vous êtes intéressé, vous m'envoyez un email (deedeeparis [at] gmail.com)

Et toujours, les conditions générales de vente ;)